Réseau des référents "Parcours Professionnel"

Le réseau des référents parcours professionnel est constitué de docteurs, enseignants-chercheurs et chercheurs. Ils accompagnent les doctorant.e.s dans l'élaboration de leur plan de formation, de leur projet professionnel et dans leur démarches de recherche d'emploi.

Le réseau peut également être sollicité dans la construction de portfolio de compétences des doctorant.e.s.

Ils viennent par ailleurs en appui dans la mise en œuvre des activités du Collège Doctoral. Actuellement, le réseau est constitué de 15 référents (liste des référents) et sont référencés par école doctorale.

Contact : Fabienne Hien (fabienne.hienuniv-lillefr) Chargée d'accompagnement des doctorants et docteurs SHS de l'Université de Lille